• Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Absorbeur WOOD500 “LAB” panneau acoustique en bois multicolore

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    49.00 44.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 “Ovale” Panneau acoustique en bois naturel

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Bien dans toute pièce où il y a un problème de réverbération et d’autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes-hautes fréquences. Avec son faible poids et sa construction simple, les panneaux sont faciles à installer. Panneau d'absorption hybride-diffuseur pour adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure la pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L’éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu’à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    44.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Absorbeur WOOD500 Panneau acoustique en bois multicolore «Stripes»

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    49.00 44.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 (Beechwood) panneau acoustique

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer.
    Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    50.77 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 (Noir) panneau acoustique

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    55.29 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 (Palissandre) panneau acoustique

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    50.77 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 (blanc) panneau acoustique

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    55.29 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 3D panneau acoustique en bois multicolore

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    46.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 BINARY panneau acoustique (Blanc)

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    52.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorber WOOD500 BINARY acoustic panel (Beechwood)

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    49.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 Panneau acoustique ovale (Beechwood)

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    50.77 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Absorbeur WOOD500 Panneau acoustique ovale (bois de rose)

    Panneaux acoustiques combinant la fonction d'absorption et de réflexion du son grâce à l'utilisation de mousse acoustique et à l'avant de la plaque de dispersion. Eh bien dans n'importe quelle pièce où se pose un problème de réverbération et d'autres effets acoustiques défavorables dans les moyennes et hautes fréquences. Avec son faible poids et ses panneaux de construction simples, ils sont faciles à installer. Panneau d'absorption-diffuseur hybride pour l'adaptation des salles d'écoute. Le panneau perforé en bouleau naturel assure une pré-diffusion du son de 820 Hz à 3000 Hz. L'éponge acoustique absorbe les basses fréquences jusqu'à 150 Hz.

    En combinant l'absorption et la dissipation du son, les panneaux améliorent l'acoustique de l'intérieur sans en diminuer le caractère. L'utilisation de panneaux empêche l'écho de scintillement et réduit la réverbération.

    50.77 Au panier
Garantie du jour
Meilleur prix
Respectueux de l'environnement
Paiements
Logo DPD
Logo GLS
SSL sécurisé
Numéro d'entreprise: 550047719 | Numéro de TVA: 718 1326 357
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    Absorber WOOD500 “LAB” multicolour wood acoustics panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     49.00  44.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 “Oval” Natural wood acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install. Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     44.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    Absorber WOOD500 “Stripes” multicolour wood acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     45.00  43.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 (Beechwood) acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.
    Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     50.77 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 (Black) acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     55.29 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 (Rosewood) acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     50.77 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 (White) acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     55.29 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 3D multicolour wood acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     46.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 BINARY acoustic panel ( Beechwood )

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     52.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 BINARY acoustic panel ( White )

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     52.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 Oval (Beechwood) acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     50.77 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Absorber WOOD500 Oval (Rosewood) acoustic panel

    Acoustic panels combining the function of absorption and reflection of sound through the use of acoustic foam and the front of the dispersion plate. Well in any room where is a problem with reverb and other adverse acoustic in the medium-high frequencies. With its low weight and simple construction panels are easy to install.Hybrid absorption-diffuser panel for adaptation of listening rooms. The perforated board made of natural birch provides pre-scattering of sound from 820 Hz to 3000 Hz. The acoustic sponge absorbs low frequencies up to 150 Hz.

    By combining sound absorption and dissipation, the panels enhance the acoustics of the interior without diminishing its character. The use of panels prevents the flicker echo and reduces the reverberation.

     50.77 To basket
Day guarantee
Best Price
Environmentally friendly
Payments
DPD logo
GLS logo
SSL secure
Company number: 550047719 | VAT number: 718 1326 357