• Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    BIG Diffuseurs 3D SCHROEDERA Panneau en bois

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'audition de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme 3dimensions volumétriques, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace.

    395.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    BIG Diffusors 3D Panneau en Bois

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'audition de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme 3dimensions volumétriques, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace.

    109.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    BIG Diffusors 3D Panneau en Bois

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'audition de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme 3dimensions volumétriques, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace.

    325.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Diffusor SKYLINE 1D Panneau en bois

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'audition de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme 3dimensions volumétriques, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace.

    185.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Diffusor SKYLINE 2D Panneau en bois

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'audition de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme 3dimensions volumétriques, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace.

    199.00 190.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Diffuseurs 3D Panneau en bois multicolore blanc

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'écoute de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme volumétrique 3dimensions, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace

    55.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Diffuseurs 3D SCHROEEDERA Panneau en bois

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de créer 3D Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'audition de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme 3dimensions volumétriques, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace.

    215.00 189.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Diffuseurs 3D panneau en bois multicolore massif

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'écoute de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme volumétrique 3dimensions, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace

    49.00 Au panier
Garantie du jour
Meilleur prix
Respectueux de l'environnement
Paiements
Logo DPD
Logo GLS
SSL sécurisé
Numéro d'entreprise: 550047719 | Numéro de TVA: 718 1326 357
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    BIG Diffusors 3D SCHROEDERA Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     450.19 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    BIG Diffusors 3D Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     88.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    BIG Diffusors 3D Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     90.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    BIG Diffusors 3D Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     88.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Diffusor SKYLINE 2D Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     195.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    Diffusor SKYLINE 3D solid wood panel

    Control frequencies in audio rooms is always essential. europeacoustics.com tried to come up with Wood Solid Diffusor SKYLINE Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     210.00  188.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    Diffusors 3D NATURAL Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space

     52.00  46.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Diffusors 3D NATURAL Wood Panel white

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space

     48.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    Diffusors 3D SCHROEEDERA Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with 3D Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     215.00  189.00 To basket
Day guarantee
Best Price
Environmentally friendly
Payments
DPD logo
GLS logo
SSL secure
Company number: 550047719 | VAT number: 718 1326 357