• Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    2D CUBE BLACK Panneau en bois

    Panneau 2D CUBE en bois solution à la plupart des types de chambres. Ce produit est recommandé pour la gamme de dimensions 3d WALL DECORATION, évidemment en utilisant le nombre de produits.

    36.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    2D CUBE WHITE Panneau en bois

    Panneau 2D CUBE en bois solution à la plupart des types de chambres. Ce produit est recommandé pour la gamme de dimensions 3d WALL DECORATION, évidemment en utilisant le nombre de produits.

    38.00 34.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau en bois 2D CUBE

    Panneau 2D CUBE en bois solution à la plupart des types de chambres. Ce produit est recommandé pour la gamme de dimensions 3d WALL DECORATION, évidemment en utilisant le nombre de produits.

    34.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau en bois 2D CUBE

    Panneau 2D CUBE en bois solution à la plupart des types de chambres. Ce produit est recommandé pour la gamme de dimensions 3d WALL DECORATION, évidemment en utilisant le nombre de produits.

    33.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau en bois 2D CUBE

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau 2D CUBE en bois avec une bonne performance technique, dont la taille n'empêche pas son application, ce qui est une solution pour la plupart des types de salles. Ce produit est recommandé pour les salles d’audition ou les salles de répétition WALL DECORATION dont les dimensions volumétriques 3 varient, en utilisant évidemment le nombre de produits proportionnellement à l’espace.

    44.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Panneau en bois 2D CUBE

    Panneau 2D CUBE en bois solution à la plupart des types de chambres. Ce produit est recommandé pour la gamme de dimensions 3d WALL DECORATION, évidemment en utilisant le nombre de produits.

    38.00 34.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    2D OAK RAW Panneau Naturel En Bois

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'audition de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme 3dimensions volumétriques, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace.

    38.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    2D OAK WHITE Panneau en bois naturel

    Le contrôle des basses fréquences dans les salles audio est toujours essentiel. L'absorption de cette énergie est réussie lorsque la solution adéquate est trouvée. europeacoustics.com a essayé de trouver Panneau de diffusion en bois avec une bonne performance technique, dont la taille ne nuit pas à son application, et c'est une solution à la plupart des types de pièces. Ce produit est recommandé pour les salles d'écoute de musique ou les salles de répétition de musique dont la gamme volumétrique 3dimensions, évidemment en utilisant le nombre de produits en proportion de l'espace

    45.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    4x BONO Panneau de décoration en bois

    Panneau en bois décoratif design professionnel europeacoustics.com DIMENSION 3D Dimension 760X380X 33mm Poids 3,9 kg / panneau Matériaux respectueux de l'environnement ECO FRIENDLY Facilité d'installation des panneaux sur les murs (ruban double renforcé ou colle à bois forte)

    240.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneaux de décoration en bois CHOCO

    Structure en bois massif Design professionnel Dimension: 300X300X15mm Poids 1,4 KG Panneaux fabriqués avec les matières premières appropriées et intégrés harmonieusement dans l'agencement de la pièce, ils peuvent devenir un véritable décor d'intérieur et leur donner un caractère unique. Matériaux respectueux de l'environnement ECO FRIENDLY Installation facile des panneaux sur les murs Installation: colle de montage recommandée PATTEX Total…
    En savoir plus

    31.59 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneaux de décoration en bois CHOCO

    Structure en bois massif Design professionnel Dimension: 300X300X15mm Poids 1,4 KG Panneaux fabriqués avec les matières premières appropriées et intégrés harmonieusement dans l'agencement de la pièce, ils peuvent devenir un véritable décor d'intérieur et leur donner un caractère unique. Matériaux respectueux de l'environnement ECO FRIENDLY Facilité d'installation des panneaux sur les murs Installation: colle de montage recommande PATTEX…
    En savoir plus

    28.21 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneaux de décoration en bois CHOCO

    Structure en bois massif Design professionnel Dimension: 300X300X15mm Poids 1,4 KG Panneaux fabriqués avec les matières premières appropriées et intégrés harmonieusement dans l'agencement de la pièce, ils peuvent devenir un véritable décor d'intérieur et leur donner un caractère unique. Matériaux respectueux de l'environnement ECO FRIENDLY Facilité d'installation des panneaux sur les murs Installation: colle de montage recommande PATTEX…
    En savoir plus

    30.46 Au panier
Garantie du jour
Meilleur prix
Respectueux de l'environnement
Paiements
Logo DPD
Logo GLS
SSL sécurisé
Numéro d'entreprise: 550047719 | Numéro de TVA: 718 1326 357

• Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    2D CUBE BLACK Wood Panel

    Wood 2D CUBE Panel solution to most types of rooms. This product is recommended for WALL DECORATION rooms  3d dimensions range, obviously by using the number of products.

     36.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    2D CUBE WHITE Wood Panel

    Wood 2D CUBE Panel solution to most types of rooms. This product is recommended for WALL DECORATION rooms  3d dimensions range, obviously by using the number of products.

     38.00  34.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    2D CUBE Wood Panel

    Wood 2D CUBE Panel solution to most types of rooms. This product is recommended for WALL DECORATION rooms  3d dimensions range, obviously by using the number of products.

     34.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    2D CUBE Wood Panel

    Wood 2D CUBE Panel solution to most types of rooms. This product is recommended for WALL DECORATION rooms  3d dimensions range, obviously by using the number of products.

     33.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    2D CUBE Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood 2D CUBE Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for WALL DECORATION  audition rooms or rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     44.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    2D CUBE Wood Panel

    Wood 2D CUBE Panel solution to most types of rooms. This product is recommended for WALL DECORATION rooms  3d dimensions range, obviously by using the number of products.

     38.00  34.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    2D OAK Natural wall Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space.

     49.00  47.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    2D OAK WHITE Natural Wood Panel

    Control of low frequencies in audio rooms is always essential. Absorption of this energy is successful when the adequate solution is found. europeacoustics.com tried to come up with Wood Diffuser Panel with a good technical performance, whose size does not hinder its application, and that is a solution to most types of rooms. This product is recommended for music audition rooms or music rehearsal rooms whose volumetric 3dimensions range, obviously by using the number of products in proportion to the space

     45.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    BONO Wood decoration panel

    Solid wood structure Professional design decoration wood panel europeacoustics.com  3D DIMENSION Dimension 760X380X 33mm Weight 3,9 kg / panel Environmentally friendly materials ECO FRIENDLY Ease to install panels on the walls ( strong double tape or strong wood glue )  

     56.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    CHOCO Wood decoration Panels

    Solid wood  structure Professional design Dimension: 300X300X15mm Weight 1,4 KG Panels made with the proper raw materials and harmoniously integrated into the arrangement of the room, they can become a real decoration of interior and give them a unique character. Environmentally friendly materials ECO FRIENDLY Ease to install panels on the walls Installation: Montage glue recommend PATTEX Total…
    Read more

     31.59 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    CHOCO Wood decoration Panels

      Solid wood  structure Professional design Dimension: 300X300X15mm Weight 1,4 KG Panels made with the proper raw materials and harmoniously integrated into the arrangement of the room, they can become a real decoration of interior and give them a unique character. Environmentally friendly materials ECO FRIENDLY Ease to install panels on the walls Installation: Montage glue recommend PATTEX…
    Read more

     28.21 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    CHOCO Wood decoration Panels

      Solid wood  structure Professional design Dimension: 300X300X15mm Weight 1,4 KG Panels made with the proper raw materials and harmoniously integrated into the arrangement of the room, they can become a real decoration of interior and give them a unique character. Environmentally friendly materials ECO FRIENDLY Ease to install panels on the walls Installation: Montage glue recommend PATTEX…
    Read more

     30.46 To basket
Day guarantee
Best Price
Environmentally friendly
Payments
DPD logo
GLS logo
SSL secure
Company number: 550047719 | VAT number: 718 1326 357