• Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    ART PHOTO acoustic panel

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. ART PHOTO Panneau acoustique avec absorbe les hautes fréquences, monté sur les murs. Panneau spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. ART PHOTO Panneaux acoustiques panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    299.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau acoustique ART SPOINT300

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. ART Panneau acoustique SPOINT300 absorbe les hautes fréquences, monté sur les murs. Panneau spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. ART Panneaux acoustiques SPIONT300 panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    49.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau acoustique ART SPOINT500

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. ART Panneau acoustique SPOINT500 absorbe les hautes fréquences, monté sur les murs. Panneau spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. ART Panneaux acoustiques SPIONT500 panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son

    69.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    BIG ART PHOTO acoustic panel

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. ART BIG PHOTO Panneau acoustique avec absorbe les hautes fréquences, monté sur les murs. Panneau spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. ART BIG PHOTO Panneaux acoustiques panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    499.00 Au panier
Garantie du jour
Meilleur prix
Respectueux de l'environnement
Paiements
Logo DPD
Logo GLS
SSL sécurisé
Numéro d'entreprise: 550047719 | Numéro de TVA: 718 1326 357
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    ART Panel (standard) acoustic panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. ART Acoustic Panel with absorbs high frequencies, mounted on walls. Panel specially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. ART Acoustics Panels high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     265.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    ART Panel acoustic panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. ART Acoustic Panel with absorbs high frequencies, mounted on walls. Panel specially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. ART Acoustics Panels high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     390.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    ART SPOINT300 acoustic panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. ART Acoustic Panel SPOINT300 absorbs high frequencies, mounted on walls. Panel specially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. ART Acoustics Panels SPIONT300  high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     49.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    ART SPOINT500 acoustic panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. ART Acoustic Panel SPOINT500 absorbs high frequencies, mounted on walls. Panel specially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. ART Acoustics Panels SPIONT500  high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception

     69.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    LARGE ART Panel acoustic panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. ART LARGE Acoustic Panel with absorbs high frequencies, mounted on walls. Panel specially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. ART LARGE Acoustics Panels high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     490.00 To basket
Day guarantee
Best Price
Environmentally friendly
Payments
DPD logo
GLS logo
SSL secure
Company number: 550047719 | VAT number: 718 1326 357