• Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Supports de montage de nuages ​​de plafond

    Le meilleur pour les panneaux acoustiques de tissu et les pièges de basse Support professionnel de support de nuage de plafond Prix pour 2x par panneau

    9.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Kit 1 (2X LARGE1000 4X MEDIUM550)

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneau acoustique Medium550 absorbe les hautes fréquences. Panneaux spécialement conçus pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques MEDIUM550 et LARGE1000 combinaison parfaite panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    600.00 550.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Kit 2 (6X LARGE1000 4X MEDIUM550)

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Pièges acoustiques pour panneau et basse absorbe les hautes fréquences Il est destiné à être monté sur des murs. Ce produit a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d’Europeacoustics.com sont construits dans un boîtier qui possède une membrane que nous fabriquons. Panneaux acoustiques MEDIUM550 avec LARGE1000 panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    1,150.00 1,050.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    Kit 3 (4X LARGE1000 4X MEDIUM550)

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Pièges acoustiques pour panneau et basse absorbe les hautes fréquences Il est destiné à être monté sur des murs. Ce produit a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques MEDIUM550 avec LARGE100 Pièges à basses panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    890.00 850.00 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    CHAMBRE Kit 4 (6X LARGE1000 8X MEDIUM550)

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneau acoustique et pièges à basse absorbe les hautes fréquences. Il est destiné à être monté sur des murs. Ce produit a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques MEDIUM550 et LARGE1000 panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    1,590.00 1,490.00 Au panier
Garantie du jour
Meilleur prix
Respectueux de l'environnement
Paiements
Logo DPD
Logo GLS
SSL sécurisé
Numéro d'entreprise: 550047719 | Numéro de TVA: 718 1326 357
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Ceiling cloud mounting Brackets

    Best for fabrics acoustics panels and bass traps Professional design ceiling cloud mounting bracket Price for 2x per panel

     9.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Kit 1 (4X LARGE1000 3X MEDIUM550)

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel Medium550 absorbs high frequencies. Panels specially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels MEDIUM550 and LARGE1000  perfect combination high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     507.73 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Kit 2 (6X LARGE1000 6X MEDIUM550)

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel and Bass traps absorbs high frequencies It is meant to be mounted on walls. This product has been especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from Europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels MEDIUM550 with LARGE1000 high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     1,004.17 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    Kit 3 (4X LARGE1000 6X MEDIUM550)

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel and Bass traps absorbs high frequencies It is meant to be mounted on walls. This product has been especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels MEDIUM550 with LARGE100  Bass traps high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     834.93 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    ROOM Kit 4 ( 8X LARGE1000 8X MEDIUM550 )

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel and bass traps absorbs high frequencies. It is meant to be mounted on walls. This product has been especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels  MEDIUM550 and LARGE1000 high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     1,127.16 To basket
Day guarantee
Best Price
Environmentally friendly
Payments
DPD logo
GLS logo
SSL secure
Company number: 550047719 | VAT number: 718 1326 357