• Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    BIG SQUARE Bass Trap (Coin) Panneau

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneaux acoustiques BASS TRAPS absorbe a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. BASS TRAP SQUARE panneau haute performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    DESSINS TECHNIQUE:

    £ 192.06 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    BIG TRIANGLE Bass Trap (Coin)

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Pièges de basse est destiné à être monté sur les pièces d'angle. Ce produit a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques panneau de performance, très facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    £ 173.73 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    GIANT1500 Bass Trap Panel

    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneau acoustique GIANT1500 absorbe les hautes fréquences et est destiné à être monté sur les murs et le plafond. Les panneaux acoustiques spécialement conçus pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. BASS TRAP GIANT1500 panneau haute performance, facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant ainsi la faible énergie présente à des niveaux excessifs au point d’audience. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à adapter et à améliorer la perception du son.

    £ 126.58 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    LARGE1000 Bass Trap Panel

    Salles d’audition musicale, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d’une surface absorbante. Piège basse Panneau LARGE1000 absorbe les hautes fréquences et est conçu pour être monté sur les murs et le plafond, spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques et les pièges à basses d'europeacoustics.com sont construits dans un boîtier qui possède une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques et piège basse LARGE1000 panneau haute performance, facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant la faible énergie présente à des niveaux excessifs au niveau de l'ouïe. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à s'adapter et à améliorer la perception du son

    £ 86.43 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
    En solde!

    LARGE2000 Bass Trap Panel

    Salles d’audition musicale, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d’une surface absorbante. Piège basse Panneau LARGE2000 absorbe les hautes fréquences et est conçu pour être monté sur les murs et le plafond, spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques et les pièges à basses d'europeacoustics.com sont construits dans un boîtier qui possède une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques et piège basse LARGE2000 panneau haute performance, facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant la faible énergie présente à des niveaux excessifs au niveau de l'ouïe. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à s'adapter et à améliorer la perception du son

    £ 161.50 £ 148.41 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau acoustique MEDIUM1500

    Panneaux acoustiques sont conçus avec un noyau absorbant rigide et sont large bande, ce qui signifie qu’ils s’appliquent à toute la gamme de fréquences.
    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneau acoustique MEDIUM1500 absorbe les hautes fréquences. Il est destiné à être monté sur des murs. Ce produit a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques MEDIUM1500 panneau haute performance, facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant la faible énergie présente à des niveaux excessifs au niveau de l'ouïe. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à s'adapter et à améliorer la perception du son

    £ 109.12 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau acoustique MEDIUM1800

    Panneaux acoustiques sont conçus avec un noyau absorbant rigide et sont large bande, ce qui signifie qu’ils s’appliquent à toute la gamme de fréquences.
    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneau acoustique MEDIUM1800 absorbe les hautes fréquences. Il est destiné à être monté sur des murs. Ce produit a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques MEDIUM1800 panneau haute performance, facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant la faible énergie présente à des niveaux excessifs au niveau de l'ouïe. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à s'adapter et à améliorer la perception du son

    £ 196.42 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau acoustique MEDIUM300

    Panneaux acoustiques sont conçus avec un noyau absorbant rigide et sont large bande, ce qui signifie qu’ils s’appliquent à toute la gamme de fréquences.
    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneau acoustique MEDIUM300 absorbe les hautes fréquences, monté sur les murs et les plafonds. Les panneaux spécialement conçus pour être un élément essentiel de la construction de salles. Panneaux acoustiques MEDIUM300 panneau haute performance, facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant la faible énergie présente à des niveaux excessifs au niveau de l'ouïe. Réduit les résonances indésirables et aide à s'adapter et à améliorer la perception sonore.

    £ 65.47 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    Panneau acoustique MEDIUM550

    Panneaux acoustiques sont conçus avec un noyau absorbant rigide et sont large bande, ce qui signifie qu’ils s’appliquent à toute la gamme de fréquences.
    Salles d'audition de musique, salle de conférence, cinéma, studios, pubs, etc. Tous ont besoin d'une surface qui absorbe efficacement. Panneau acoustique MEDIUM550 absorbe les hautes fréquences. Il est destiné à être monté sur des murs. Ce produit a été spécialement conçu pour être un élément essentiel de la construction de salles. Les panneaux acoustiques d'europeacoustics.com sont construits dans une boîte qui a une membrane fabriquée par nos soins. Panneaux acoustiques MEDIUM550 panneau haute performance, facile à installer. Il a été conçu pour absorber et réfléchir le son incident sur les murs arrière, avant ou latéraux, réduisant la faible énergie présente à des niveaux excessifs au niveau de l'ouïe. Par conséquent, il réduit les résonances indésirables et aide à s'adapter et à améliorer la perception du son

    £ 74.20 Au panier
  • Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

    TRAPPE BASSE TUBE TYPE-D1

    Wood reinforced structure Professional design – proven in acoustic room Range absorption 50 Hz – 250 Hz Dimension: 1000 x 300mm Weight 7,5kg Environmentally friendly materials ECO FRIENDLY Ease to install

    £ 138.81 Au panier
Garantie du jour
Meilleur prix
Respectueux de l'environnement
Paiements
Logo DPD
Logo GLS
SSL sécurisé
Numéro d'entreprise: 550047719 | Numéro de TVA: 718 1326 357
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    BIG SQUARE Bass Trap (Corner) Panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel BASS TRAPS absorbs has been especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. BASS TRAP SQUARE high performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

    TECHNICAL DRAWINGS:

     220.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    BIG TRIANGLE Bass Trap (Corner)

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Bass traps is meant to be mounted on the corner rooms. This product has been especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels performance panel, very easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     185.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    GIANT1500 Bass Trap Panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel GIANT1500  absorbs high frequencies and meant to be mounted on walls and ceiling. Acoustic panels especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. BASS TRAP GIANT1500 high performance panel,easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     149.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    LARGE1000 Bass Trap Panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Bass trap LARGE1000 panel absorbs high frequencies and is meant to be mounted on walls and ceiling, especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels and bass traps from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels and Bass trap LARGE1000 high performance panel, easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception

     111.70 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist
    Sale!

    LARGE2000 Bass Trap Panel

    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Bass trap LARGE2000 panel absorbs high frequencies and is meant to be mounted on walls and ceiling, especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels and bass traps from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels and Bass trap LARGE2000 high performance panel, easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception

     185.00  170.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    MEDIUM1550 Acoustic panel

    Acoustic Panels are designed with a rigid absorptive core and are broadband meaning they deal with the entire frequency range.
    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel MEDIUM1550 absorbs high frequencies. It is meant to be mounted on walls. This product has been especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels MEDIUM1550 high performance panel, easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception

     249.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    MEDIUM300 Acoustic panel

    Acoustic Panels are designed with a rigid absorptive core and are broadband meaning they deal with the entire frequency range.
    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel MEDIUM300 absorbs high frequencies, mounted on walls and ceilings. Panels especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics Panels MEDIUM300 high performance panel, easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception.

     75.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    MEDIUM550 Acoustic panel

    Acoustic Panels are designed with a rigid absorptive core and are broadband meaning they deal with the entire frequency range.
    Music audition rooms, conference room, cinema, studios, pubs, etc. All need a surface that is efficient at absorbing. Acoustic Panel MEDIUM550 absorbs high frequencies. It is meant to be mounted on walls. This product has been especially designed to be a main element in the construction of rooms. Acoustics panels from europeacoustics.com is built in a box, which has a membrane manufactured by us. Acoustics Panels MEDIUM550 high performance panel, easy-to-install. It was designed to absorb and reflex the incident sound on the back, front or side walls, reducing the low energy that is present in excessive levels at the point of hearing. Therefore, it reduces unwanted resonances and helps to accommodate and improve sound perception

     85.00 To basket
  • Add to Wishlist
    Add to Wishlist

    TUBE BASS TRAP TYPE-D1

    Wood reinforced structure Range of absorption: 50 Hz – 250 Hz Professional design – proven in acoustic room Dimension: 1000 x 300mm Weight 7,5kg Environmentally friendly materials ECO FRIENDLY Ease to install Select your colour

     168.00 To basket
Day guarantee
Best Price
Environmentally friendly
Payments
DPD logo
GLS logo
SSL secure
Company number: 550047719 | VAT number: 718 1326 357