à propos

Société professionnelle INVITE YOU ... www.europeacoustics.com produit, conçoit des produits acoustiques modernes, nous fabriquons des solutions pour les salles acoustiques et bien plus encore ... Nous travaillons depuis de nombreuses années sur le marché européen et vendons nos produits partout en Europe et dans le monde. Offrir aux clients les meilleurs panneaux acoustiques, pièges de basse, diffuseurs acoustiques en bois, panneaux de bois de décoration. Aide à choisir les panneaux acoustiques appropriés en fonction des besoins individuels de nos clients.

Utiliser des matériaux écologiques pour la production, nous prenons soin de notre environnement La stratégie de www.europeacoustics.com consiste à répondre aux attentes de nos clients futurs et réguliers. Nous vous souhaitons un shopping réussi et heureux.

Merci de nous avoir choisi.

Produits

QUEL EST TON SON ?

Besoin d'aide pour? Vous n'êtes pas sûr du nombre de panneaux dont vous avez besoin et qui conviennent le mieux à votre salle de musique ou à votre salle de décoration? S'il vous plaît écrivez-nous et envoyer des photos de votre salle de musique, studio d'enregistrement, salle de cinéma maison, etc? Nous vous donnons une réponse rapide ... Merci et vous welkome.

Destinataire du message

"Ekodom" ENTREPRISE DE PRODUCTION COMMERCIALE
18 Beck Rd Huddersfield HD1 5DG Royaume-Uni

00 44 7542838714
shop@europeacoustics.com

Panneaux Acoustiques Europe | "Ekodom" ENTREPRISE DE PRODUCTION COMMERCIALE | 18 Beck Rd Huddersfield HD1 5DG FR | 00 44 7542838714 | shop@europeacoustics.com

FAQ

Vous offrez des panneaux de taille personnalisée?

Oui, s'il vous plaît contacter pour plus de détails sur shop@europeacoustics.com ou appeler 00447542838714.

Oui, allez aux tissus de choix de section ou à votre couleur de bois avant.

Nous coopérons avec la société de messagerie GLS et DPD. Toujours sécurisé d'expédition avec numéro de suivi.

Si vous souhaitez annuler votre commande, cela est possible sans frais supplémentaires. S'il vous plaît envoyer vos coordonnées et la commande n ° xxx. Nous allons le gérer dès que possible.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos produits, vous pouvez retourner le produit dans les jours 30 à compter de la date d'achat. Vous serez remboursé du coût de la commande (hors frais de port). La seule chose que nous demandons est de nous envoyer les produits dès réception. Le coût des panneaux commandés sera retourné

La société www.europeacoustics.com ne stocke pas de données sur nos clients. Nous ne collectons pas les numéros de cartes de crédit, adresses, données personnelles. toute information que nos clients sont ensuite utilisés uniquement pour compléter les commandes. Dans notre société toute information privée est privée

bulletin

Garantie du jour
Meilleur prix
Respectueux de l'environnement
Paiements
Logo DPD
Logo GLS
SSL sécurisé
Numéro d'entreprise: 550047719 | Numéro de TVA: 718 1326 357

about us

Professional company INVITE YOU to us, www.europeacoustics.com produce, design modern products and we make solutions for acoustic rooms. Operating on the European market for many years and we have experience and the pleasure of sell our products all over Europe and Worldwide. Offer our clients the best acoustic panels, bass traps, acoustic wood diffusors, decoration wall wood panels We offer assistance in choice right acoustics panels depending on the individual needs of our customers.

Use eco materials for production we care for our environment. europeacoustics.com strategy is to meet the expectations of our future and regular customers. We wish you successful and happy shopping. Thank you for choosing us.

products

WHAT IS YOUR SOUND ?

Need help? No sure how many panels you need and which best fit for your music room or decoration room? Please write to us and send photos your music room, recording studio, home cinema room etc.? We give you quick answer ... Thank you and you welkome.

Recipient of the message

“ekodom” COMMERCIAL PRODUCTION COMPANY
18 Beck Rd Huddersfield HD1 5DG UK

00 44 7542838714
shop@europeacoustics.com

Europe Acoustics Panels | “ekodom” COMMERCIAL PRODUCTION COMPANY | 18 Beck Rd Huddersfield HD1 5DG UK | 00 44 7542838714 | shop@europeacoustics.com

faq

You offer custom size panels?

Yes, please contact for more details on shop@europeacoustics.com or call 00447542838714.

Yes, go to section choice fabrics or your front wood colour.

We cooperate with the courier company GLS and DPD. Always secure shipping with tracking number.

If you wish to cancel your order – it is possible at no extra cost. Please send your details and the order No. xxx. We’ll handle it ASAP.

If you are not fully satisfied with our products, you can return the product within 30 days from the date of purchase. You will be refunded the cost of the order (not including shipping costs). The only thing we ask is to send us the products immediately upon receipt. The cost of the ordered panels will be returned

Company www.europeacoustics.com not store data about our customers. We do not collect credit card numbers, addresses, personal data. any information our customers is then used only to complete orders. In our company all private information is private

newsletter

Day guarantee
Best Price
Environmentally friendly
Payments
DPD logo
GLS logo
SSL secure
Company number: 550047719 | VAT number: 718 1326 357